mardi, juillet 28, 2015

37ème semaine: Compte à rebours commencé!

C'est la 37ème semaine, et ça, c'est le signe que le compte à rebours est commencé. À partir de maintenant, si Aimée accouche, ce n'est pas un bébé prématuré.

Bon, on n'est pas 100% prêts, alors c'est correct si ça prend encore quelques jours aussi. Je veux finir de teindre le patio (pas facile quand il pleut tout le temps) et Aimée veut finir les rideaux pour la nouvelle chambre de Jeanne. Car on a changé Jeanne de chambre, son ancienne chambre devenant celle de Lucie. Belle job de maman Aimée qui a refait de la peinture dans les deux chambres, ajouté de la déco et posé des décalques.

Jeanne pour sa part continue d'apprendre les parties du corps. Elle aime aussi pas mal ses livres et se promène souvent dans la maison avec un livre ou trois. Aussi, elle s'est mise à venir nous chercher par la main pour nous amener quelque part.


Un truc qu'elle fait de plus en plus aussi, c'est quand mon frère quitte la pièce, elle veut le suivre et dit "teu-teu" avec un air tout piteux de "pourquoi il s'en va mononcle Mathieu!?"

Ah, et Ti-Mée lui a appris ce qu'elle fait la chatte quand elle est fâché après notre autre chat! (Ça va vous prendre le son, et on entend pas mal la tondeuse du voisin en arrière plan, soyez indulgents!)


Je chill avec papa. Regardez mon petit look en buvant mon lait...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire