mercredi, septembre 11, 2013

15ème semaine: Explosion de la bédaine!

Cette semaine, ce n'est plus du tout une petite bédaine que ma douce possède, mais bien une vraie! En fait, elle a dû aller s'acheter deux paires de pantalons de maternité car c'était très inconfortable pour travailler. Et elle pense que personne ne va s'en rendre compte avant la la fin de la saison de travail à la mi-novembre? Heu...

Bon, on a aussi commencé les achats d'une façon plus marqué hier soir. En fait, c'est plutôt qu'il y avait un rabais substanciel sur les poussettes exactement comme on voulait au Toy's R us, donc on en a profité. Ah et j'ai acheté par la même occasion un snoogle pour ma douce parce qu'il commence à avoir un envahissement d'oreiller dans le lit!

J'ai aussi commencé à lui masser la bédaine tous les soir avec de l'huile (d'émeu, d'arachide, d'amande? je ne sais pas trop...) En fait, elle ne me laisse pas vraiment le choix, donc je fais ma job!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire