mardi, février 17, 2026

Où on plante les premiers semis

Le gros évènement de la semaine, ça a été la fête de Ti-Mée, bien sûr. Chez nous, c'est toujours un peu plus fêté que la Saint-Valentin!



On est tout de même aller souper chez Grand-Papa en fin de semaine comme "brunch" de Saint-Valentin...


Jeanne a des béquilles depuis vendredi. Elle s'était fait mal au pied et ça ne passait pas, alors on a dû aller patienter à l'urgence, pour faire une radiographie de son pied (pas de fracture) et finalement avoir une recommendation d'éviter de mettre du poids dessus et un suivi dans 10 jours. Bien sûr, ça l'empêche de faire certaines choses (comme participer au Pentathlon des neiges!), mais pour d'autre, elle continue sa vie, comme sa participation au concours de sculture sur neige pour le Festineige de L'Ancienne-Lorette.


Le projet des marches est pas mal complété (à 98%), alors on se lance sur un nouveau projet, l'amélioration de nos chaises de cuisine. Les voici après le sablage, avant la peinture...



Parlant de projet, Aimée avait projeté de faire de la randonnée chaque semaine l'an passé, qui s'était un peu terminé avec un bras en écharpe. Cette année par contre, rien ne l'arrête. Elle et ses amies en sont à leur 7 semaines à faire le Mont Wright, yeah!


Et février égal semis de fleurs annuelles chez nous depuis 3 ans... Voilà, c'est commencé. Si vous recevez des Lisianthus d'Aimée cet été, sachez qu'elles ont été plantée avec amour ce 17 février... Non, c'est pas de brownies!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire