mercredi, juin 05, 2024

Où je suis le photographe désigné

Grosse semaine, il faut le dire.


Jeudi passé, il y avait une activité "coeur en forme" à l'école des filles. Grand-Papa, Aimée et moi on a été courir avec les filles juste après le dîner.




Samedi, on a organisé la "fête des voisins". En gros, j'ai contacté la ville pour qu'on puisse fermer la rue le samedi et on a averti les voisins qu'on sortait jaser, manger et prendre quelques bières. Il y a eu beaucoup de monde qui sont venus! Un des voisins avait loué un jeu gonflable et j'ai préparé de la tire d'érable... c'était une belle réussite!






Et dimanche, c'était le spectacle de la chorale d'Aimée. J'avais été déclaré photographe officiel, donc j'ai quand même quelques photos!









Et je vous laisse avec les deux vidéo que j'ai aussi pris...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire