Non, le deuil en question n'a rien à voir avec Emmett Brown, abatu dans le dos par Buford Tannen à cause d'un différent de 80 dollars... Ça c'est juste parce qu'on a commencé à sortir les décorations d'Halloween...
Continuez de lire, je me sens comme de mettre les photos dans le désordre un peu et de les commenter... Samedi, il faisait tellement beau, qu'on a décidé de faire un feu en soirée, avant que les filles se couchent. Non, mais quelle température quand même dans les dernières semaines!
Ça, c'est Aimée qui trippe encore sur ses fleurs... c'est même pas stagé, elle est vraiment comme ça!
Dans les derniers temps, on a laissé beaucoup sortir les poules, surtout parce qu'on est à boutte de les entendre se plaindre pour sortir... Mais quand on les laisse longtemps se promener à leur guise, parfois on les trouve à de drôles d'endroits!
Maélie, qui s'est cassé un bras en jouant dans les modules... Ça n'a pas pris 2 minutes que tout le monde était en train de lui signer son plâtre et faire des dessins dessus!
Lundi soir, 6 octobre... Les enfants se baignent parce qu'il fait tellement chaud! Je dois dire que je n'aurais pas pu prédire ça il y a quelques mois...
Et finalement, l'objet de notre petit deuil. Eh oui, le Rav4 est parti, pour de bon. Après 17 ans de loyaux services, il s'en va dans une maison de retraite avec quelqu'un qui pourra en prendre soin. Il a été partout avec nous durant ces années; de Gatineau à l'Îl-du-Prince-Édouard, de Val-David à Portland. Il a transporté des végétaux, du matériel de camping et notre famille dans toutes nos activités.
Ce que ma douce ne sait pas, c'est que j'ai préparé un petit vidéo hommage en cachette, qui n'attendait que le bon moment pour être révélé... le voilà.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire