mardi, mars 26, 2024

Où on est cuistot au camp louveteau

Je me dois de commencer en parlant du camp d'hiver louveteau de Jeanne. J'y suis allé comme cuistot, du vendredi soir au dimanche après-midi. Nous étions 3 pour faire les repas de 40 personnes. Bref, nous ne sommes pas tant sortis dehors, mais la température était très belle. Une chance car ils ont passé presque tout leur temps à l'extérieur! Comme pour toutes les activités scoutes, je suis limité dans les photos que je peux partager, car nous nous engageons à ne pas mettre de photos des jeunes sur les internets. Je vous montre quand même mon univers pendant 48h... Oui, vous voyez bien quelques-une des 120 crêpes qu'on a fait!




Je crois que Jeanne a bien aimé son camp, même si elle était très fatiguée le vendredi soir au coucher. Il faut dire qu'elle a été très excitée toute la semaine avant. On a préparé les bagages le mercredi, révisé le jeudi, fait une heure de route pour s'y rendre... Bref, c'était pas mal l'essentiel de notre semaine.

Pendant ce temps, Lucie a été dormir chez une amie le vendredi soir, c'est donc Marie et Maman qui sont restées en tête-à-tête à la maison!

Il semblerait qu'elles n'ont pas mangé de Kraft Dinner par contre, malheureusement!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire