mercredi, février 14, 2024

Où on ne parle pas du Superbowl

On ne peut passer sous silence l'évènement de la semaine. Ti-Mée n'est plus à l'aube de la quarantaine, elle est maintenant bien embarquée dedans!



Comme ça donnait en plein milieu de semaine, on est allés déjeuner avec Grand-Papa et Mathieu dimanche plutôt.




Et on est allés jouer à des jeux à la maison ensuite avant le dîner. Et comme on n'avait rien de prévu en après-midi, on est allés à la bibliothèque car on était pas mal dû!

Light-Bright géant du Général Patente

Je reviens en arrière pour mentionner que samedi, on est allés aux Pee-wee voir deux matchs. Je dis "on", c'est les filles et moi, accompagnés de Paul-Éric et Marianne. Papas et filles seulement. Les filles ont surtout aimé manger du pop-corn et crier pour recevoir des cadeaux lancés par les animateurs de foule!


Et la grande nouvelle de la semaine? Les filles font maintenant chambres à part! Aimée préparait ça depuis quelques semaine en retapant la salle de jeu (plâtre, réparations, peinture). Voici donc la nouvelle chambre de Lucie, tandis que les deux autres soeurs restent ensemble (et ça fait bien leur affaire).


Vous avez remarqué de quoi on n'a pas parlé? Ben c'est parce qu'on ne l'a même pas écouté! Pas dans le hype du tout cette année...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire