mercredi, février 01, 2023

Où on reste à la maison pour cause de flocons


Tout d'abord, les filles vont bien, le traitement antibiotique a fonctionné rapidement. Autrement, c'est pas une énorme semaine d'activités.

Bien sûr, jeudi l'école à été fermée pour cause de 6 flocons. Ben oui... il n'a pas neigé de la journée après la neige reçue dans la nuit (quelque chose comme 20-25 cm). Je dois dire qu'on est un peu tanné de la peur d'avoir peur du système scolaire. Encore aujourd'hui, ils ont annulé le patin dehors parce que -16C, c'est trop froid pour les enfants...


On est allés faire une petite sortie de patin et glissade au parc samedi...


Et dimanche, on est allés faire un tour au parc près de chez Grand-Papa et Mathieu. C'était pas chaud chaud avec le vent...


Sinon, le reste de la semaine a été assez tranquille. On est surtout en préparatifs de voyage. Eh oui, on part en France bientôt... c'est pour ça que pendant quelques semaines, je ne publierai pas mes blogs sur Facebook, par souci de sécurité. Je vais quand même essayer d'en faire, donc vous pouvez surveiller directement le site pour les voir, ou attendre que je fasse les liens en "retard" à notre retour...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire