mercredi, décembre 14, 2022

Où on va voir le "Père Noël" à la pharmacie

 La semaine a été un peu plus relaxe. On a encore des problème d'invasion d'elfe dans la maison. On en trouve un tous les matins...

 Maman a terminé les costumes de Noël des filles. Elle a travaillé vraiment beaucoup d'heures là-dessus dans les dernières semaines. Mais c'est un succès car les filles les aiment bien!



Samedi, on avait encore les activités des filles, comme d'habitude. Alors, comme les autres samedis, on doit attendre 30 minutes entre le cours de danse de Lucie et le début de la réunion scoute de Jeanne. Comme il ventait énormément, on en a profité pour aller dans la forêt plutôt qu'au parc. Comme il avait plu beaucoup dans la semaine, on a eu droit à des tonnes de petits lacs de glace gelés!



Jeanne a maintenant son uniforme complet et elle est bien fière!

Puis, samedi après-midi, on avait un spectacle de lutins à la bibliothèque. C'était ok, mais pas le meilleur qu'on a vu. C'est l'opinion des filles aussi. Drôlement, c'est Lucie qui a le plus aimé et qui était la plus participative de la troupe (même si ça ne paraît pas tant sur la photo)


Puis dimanche, on est allés voir le "Père Noël" à la pharmacie. Les filles savaient que c'est Grand-Papa et grande Lucie, car ils les ont reconnus l'an passé. Dans leur coeur d'enfant, le vrai Père Noël existe, mais dans les activités de pharmacie et de centre d'achat, c'est des gens déguisés. C'est ok pour elles comme ça, ça ne leur cause pas de plus ample réflexion...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire