mardi, novembre 08, 2022

Où faire des ballounes, c'est pas facile

Une semaine qui a passé rapidement. D'abord, on a eu Marie qui a manqué une journée d'école parce qu'elle a vomi le matin au réveil. Ben oui, en sage parents, on a suivi les consignes de ne pas l'envoyer à l'école dans les 24h suivants. Elle était en grande forme quand même. Elle a donc aidé Maman à faire du ménage!



Samedi, on a eu notre matin occuppé, comme les autres semaines. Voici de quoi a l'air notre temps au parc quand les deux grandes soeurs sont à leur cours/réunion...


Samedi après-midi, on a reçu quelques amis à la maison et on a profité de la température exceptionnelle pour jaser en t-shirt au soleil!


Dimanche, à l'occasion de ma fête, j'ai fait mon pélerinage annuel au mont Bélair. 


Et on a bien sûr reçu mon père et mon frère pour le souper et le dessert!


Petite nouvelle en vrac: Jeanne était gênée de devoir se "montrer les seins" quand elle se change dans le vestiaire pour le cours d'éducation physique... alors Aimée lui a acheté des espèces de petits tops... ben oui!

Je termine avec un vidéo des filles qui essaient de faire des ballounes avec de la gomme ballounes. J'avais pas idée à quel point c'était pas quelque chose d'inné!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire