mercredi, octobre 12, 2022

Où on va voir une nouvelle forme d'impro

Cette semaine, j'y vais tout bonnement dans l'ordre de mes photos. 

Marie a ramené un papier où elle a retranscrit des mots écrits au tableau par sa professeur. On se rappelle qu'elle ne lit pas encore, qiand même. Je trouve donc que le tracé de ses lettre est vraiment bien pour une enfant de 5 ans, particulièrement ses c cédille, qui sont déjà plus beaux que les miens!


Samedi, on a eu une petite journée tranquille, jusqu'à ce qu'on décide de réaliser le plan de Jeanne d'aller au parc pour le nouveau club qu'elle a fondé: "Le Club Nature". Bref, on est allés rejoindre des amis d'écoles au parc.



Et dans la soirée, on a joué à des jeux de tables...


Dimanche, on est allés au party annuel des Bussières. On a dû repartir plus tôt que prévu, Jeanne était fatiguée, en début de rhume.




Et lundi, on est allés faire une randonnée au parc des Chutes de la Chaudière. Belle journée, bien accompagnés.





Petit moment de folie avec Marie...


En soirée, le lundi toujours, nous sommes allés en couple à une soirée d'improvisation musicale avec un bon ami. Amusant, une belle soirée. C'est vraiment de l'impro, avec deux équipes et des thèmes. Mais au lieu d'être des sketchs, c'est de la musique.


Je termine avec une photo d'une de nos citrouilles décoratives. Vous devinerez jamais laquelle de nos filles a fait ça... ben oui, Lucie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire