mercredi, juin 22, 2022

Où on se fait une nouvelle amie

Oh, je commence avec ça... Au début de la semaine, j'ai reçu un nouveau téléphone. Donc on s'est amusés avec les nouveaux effets disponibles. Ça nous fait bien rire!






On est dans le dernier bout droit avant la fin des classes. Alors, depuis un moment les filles n'ont plus de leçons en revenant de l'école et ça fait notre affaires. On les laisse jouer plus longtemps dehors au retour de l'école et après le souper. Oh, et des voisins à 2 maisons d'ici ont leur fille qui reste aux États-Unis à la maison pour 3 semaines. Ça adonne qu'elle a une petite fille de 6 ans, qui est bien gentille et qui a beaucoup soif d'avoir des copains avec qui jouer. Elle joue avec les filles presque tous les soir au retour de l'école et elles ont passé beaucoup de temps en fin de semaine ensemble.

L'autre soir, on s'est même permis d'aller au parc avant le souper, pendant que le repas était dans la mijoteuse. On a donc exploré le parc fraîchement rénovés. Ça pourrait être plus grandiose, mais c'était vraiment pas terrible avant, donc on va prendre ce changement.

Ti-Mée continue de travailler aux mosaïcultures; elle prend même des journées de plus!

Ce vendredi, j'ai passé l'après-midi à l'école avec Marie, sa professeure avait organisé des activités spéciales. On a fait un tour de vélo, mangé une collation spéciale et fait des activités aux gymnase. Il y avait même un jeu gonflable. Marie semblait vraiment heureuse de sa journée!







Bien sûr, dimanche c'était la fête des pères. Alors on a reçu Grand-papa et Mathieu à bruncher. Et les filles m'ont donné des beaux cadeaux...

La semaine passé, j'ai remis les bouchées doubles avec Lucie pour lui apprendre à faire du vélo sans les petites roues. On récolte le résultat aujourd'hui. Elle qui, il y a quelques semaines, voulait arrêter en pleurant parce qu'elle trouvait ça trop difficile. Regardez-là maintenant! Et voilà pourquoi on a mis sur notre mur le mot "persévérance"...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire