mardi, avril 19, 2022

Où on mange du sucre et on chasse les cocos

Bien sûr, en fin de semaine c'était Pâques, cette fête où on se rappelle le sacrifice de Jésus de Nazareth. Ouin...

On a commencé par décorer des cocos (qui avaient été achetés il y a fort longtemp).





Puis on est allés chez Grand-Papa faire une chasse aux cocos!









Après la chasse aux cocos, on est revenus bruncher à la maison. Oh, et on a exposé nos chocolats. Presque rien, une bagatelle!


Puis dimanche, on est allés au terrain de Lucie et Denis, manger de la bonne tire d'érable, yé!




Ah, voici le poulailler qui n'est pas encore tout à fait fondu... disons que j'ai dû pelleter pour libérer la place. En prime, deux de nos poules.



Je dois vous montrer une vidéo de Marie qui est trop cute avec sa petite auto téléguidée!

Je vais terminer en expliquant deux petits trucs que les filles font ces temps-ci... 

Jeanne fait maintenant des récompenses de bonnes actions pour ses soeurs. Quand elles se comportent bien, elle leur donne des coupons et fait plus tard dans la semaine un tirage avec des cadeaux. Même principe qu'à l'école pour essayer de garder les tanants plus tranquiles.

Puis Lucie aime tellement les jeux qu'elle en a inventé un en fin de semaine. Je ne dirais pas que c'était ben ben bon, mais elle était vraiment contente de nous le montrer et qu'on y joue. Même si nos bonhommes arrêtaient pas de tomber!

Je quitte avec une photo d'un autre jeu qu'on a joué... Et Marie qui fait la débile!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire