mercredi, mars 30, 2022

Où on passe plusieurs jours à quatres

 Vendredi, je suis allé faire une activité père-fille à l'école avec Marie. Elle était bien contente!


Puis, ce même vendredi Aimée est partie passer quelques jours en chalet avec sa soeur... nous laissant les 4 à la maison.

On a joué dehors, tellement que le dimanche la sécheuse à roulé quelque chose comme 6 heures de temps dans la journée. Ouin, ça se mouille vite les habits par cette température!



On a même fait une guerre de boules de neiges, qui a virée à la tragédie quand Mathieu a décidé de détruire tous les bonhommes de neiges qui faisaient parti du musée de Jeanne!


Pour la postérité, les voici:



Ils avaient tous des noms (Cravate, point d'interrogation, glaçon, abeille et boule de feu). Maintenant, c'est le musée des ruines et Jeanne et son amie Léa on construit un cimetière un peu plus loin...

Le samedi matin, Marie est allée chez sa marraine et Jeanne est allée chez Grand-papa pendant que Lucie est allée à son cours de danse. Voilà les réalisations de Marie:



Parlant de Marie, la voilà qui m'aide dimanche matin à préparer les crêpes... 


On a aussi profité de la fin de semaine pour peinturer une petite porte pour le grand trou dans la salle de bain. La couleur officielle est "Dedans de couche de bébé"... Ceux qui savent, savent.

On a aussi fait un peu de folies en mangeant... oui oui!




Pendant ce temps, au chalet, Aimée et Clémence ont beaucoup de plaisir!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire