mardi, novembre 09, 2021

Où Papa fait sa randonnée annuelle

En fin de semaine, on a reçu la visite de tante Clémence. On était bien contents de la voir!


Samedi, c'était aussi ma fête. Alors j'ai commencé par ma randonnée annuelle. Plus longue que normalement, parce que la ville a eu la bonne idée de barrer le chemin avec une clôture maintenant pour l'hiver!



Je ne pouvais pas rester trop longtemps car je devais revenir pour reconduire Lucie à son cours de danse!


Et puis, comme samedi c'était ma fête, Grand-papa et Mathieu sont venus dîner...





Oh et la gâteau d'Aimée n'avait pas juste l'air bon, il était écoeurant!

Ah, et le meilleur timing du monde? Je venais tout juste de déballer mon dernier présent quand ça sonne à la porte... Le colis est pour moi. Je l'ouvre et je découvre que c'est un gilet de football que j'avais commandé le 12 septembre et dont la livraison était retardée depuis tout ce temps!


Je termine avec ce petit dessin de Maman, réalisé par Lucie (elle aime beaucoup faire des "portraits", ces temps-ci) et un vidéo de Marie qui... me coiffe?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire