mercredi, juillet 14, 2021

Où on a un drôle résultat après un vaccin

Cette semaine, c'est une semaine de Covid... en fait de vaccin contre la Covid, on s'entend. Tous les deux, nous avons (re)devancé notre rendez-vous, suite au second changement pour réduire la période de latence. Donc mercredi matin, je suis allé me faire vacciné très tôt, à 6h du matin. 


Puis jeudi, ça a été le tour de Ti-Mée. Tout à bien été... jusqu'au moment ou Aimée a commencé à sentir des effets secondaires du vaccin à 22h le jeudi. Ça aura duré presque 24h; elle est redevenue correcte vers 21h le vendredi. C'est quand même une bonne chose que je ne travaillais pas le vendredi après-midi parce que Maman n'était pas vraiment fonctionnelle! Les filles se sont transformées en infirmières pour s'occuper d'elle...


Ceci derrière nous sans conséquence (sauf l'annulation de notre feu), on a continué notre fin de semaine telle que prévue. Samedi, on est allés au camping, où on s'est encore bien amusé. Les filles aiment beaucoup la piscine. 


Et parlant de piscine, nous avons eu deux autres cours dans la dernière semaine. Les filles continuent de se dépasser et Jeanne est vraiment très persévérante. 

Puis samedi soir, les filles sont allées chez Grand-papa et on est repartis sans elles. Direction terrasse de la brasserie Alpha pour quelques bières et quelques jeux. On y a aussi rencontré Simon, un gars bien jasant qui étant à Québec pour le travail.


Dimanche, on a commencé par aller au resto, puis après avoir préparé notre matériel et réinstallé le porte-vélo, on est parti en grande sortie sportive. 2h30 de vélo sur la piste cyclable qui part de Val-Bélair et qui se dirige vers l'ouest.


Et Jeanne continue aussi de faire du vélo. L'autre jour, on a fait 14 tours de bloc! Lucie en a fait plusieurs elle aussi, ainsi que Marie après son réveil. Pour ses tours, j'en ai fait quelques-uns avec elle au début, mais par la suite je la laissais seule et je l'attendais au coin à son retour. Elle est vraiment bonne maintenant!


Quelques images pour finir... J'ai prêté mon téléphone à Lucie une journée pendant la semaine avec les conséquences de plusieurs, plusieurs photos. C'est celle-là ma préférée, pour l'expression!


Et comme vous voyez on a laissé les filles se maquiller, encore. Je trouve ça super que pour elles, se maquiller c'est synonyme de créer des personnages, pas d'avoir l'air de madames grimées...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire