mercredi, février 17, 2021

Où on mange une tonne de tchou-chis!

Une fin de semaine un peu moins tranquille cette fois. Ça commence avec la fête de notre précieuse Maman. Elle en a profité pour prendre du temps pour elle et est allée se promener en ville, dans son ancien quartier...


Puis, dimanche on a fait une activité de Saint-Valentin extérieure organisée par Grand-Papa... 



Jeanne avait aussi préparé une activité de Saint-Valentin, à envoyer par courriel. Ça devait faire 1 mois qu'elle y pensait!


Le soir de cette même Saint-Valentin, on en a profité pour se faire un souper d'amoureux, avec des sushi commandé à un resto qu'on avait bien aimé, il y a longtemps. J'ai peut-être ambitionné sur la quantité quand j'ai passé la commande... Mais c'était vraiment excellent!



Jamais deux sans trois... Lundi, Jeanne est allée passer encore un test de Covid, parce que maux de ventre et mal de gorge cette fois... encore négaitf. On a eu les résultats dans la soirée même, donc elle a pu aller à l'école hier. 

Hier, c'était aussi les 5 ans et demi de Lucie. Disons qu'Aimée a mis de l'emphase sur ça depuis une semaine, alors Lucie avait bien hâte et était contente d'avoir 5½! Bon, on a même sorti des cupcakes qui restait de dimanche pour "fêter" ça!


Je termine avec un petit moment où tout le monde lisait (par choix!) pendant la journée pédagogique de vendredi passé...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire