mercredi, juin 10, 2020

Où on fait un premier feu avec invités!

Une autre grosse semaine de confinement de passée. Confinement? Non, pas pour tout le monde! Vers la fin de la semaine passée, on a eu la nouvelle que les filles pourraient rentrer à l'école pour les deux dernières semaines! Ce lundi, c'est donc deux petites cocottes heureuses qui prenaient le chemin de leur école pour retrouver 75% des enfants. Il y en a encore quelques-uns qui ne peuvent pas revenir, mais on a eu la chance que ce soit notre tour...

Une nouveauté aussi de cette semaine, c'est que j'ai repris les sorties à vélo comme entraînement. En effet, pendant toute la période des travaux, j'ai mis mon entraînement cardio, yoga et musculaire sur pause, question de mettre mes efforts concentrés sur l'avancement des rénovations. Mais là, on attend après plusieurs trucs pour terminer. Le plancher du sous-sol est en commande, l'évier de salle de bain est toujours en rupture de stock au Ikéa et je dois laisser la peinture de l'atelier sécher un mois avant de mettre le scellant. C'est donc les travaux qui sont maintenant en pause.

En fin de semaine, on a invité un couple d'amis avec leur fille faire un feu. Ça fait du bien de recommencer à avoir de l'activité sociale!

Je termine sur quelques photos de la semaine.

Marie aime bien faire du vélo ces jours-ci

Les filles voulaient que je les fasse tourner comme les princesses qui dansent...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire