mercredi, novembre 13, 2019

Où on fête un vieux

Cette semaine, c'était la fête du père des cocottes, et j'ai nommé moi-même. Terminé d'être à l'aube de la quarantaine, je suis maintenant à l'aube de la cinquantaine!

On a fait un souper avec la famille (et ajouté des invités pour le dessert), le mercredi.




Puis Aimée m'a organisé une fête surprise entouré de bons amis le vendredi soir. Ce fût une excellente soirée et je crois que c'est une bonne chose qu'il n'y ait pas vraiment de preuves photographiques, car la soirée c'est terminée assez tard!

Je dois dire que nos invités ont été fort généreux!


Puis, encore une fin de semaine tranquille où on a fermé le terrain un peu à la course et monté l'abri d'auto, tout ça après avoir brassé une bière à partir du 5 heure du matin le dimanche. À part de ça, les filles ont profité de la première neige. Et nous on a géré la tempète qui a suivi!

Jeanne commence à lire de plus en plus de mots. Elle en a ramené des plus compliqués de l'école lundi (3 syllabes, des lettres muettes et des sons différents) et elle les lit bien dès la première ou la deuxième fois. Marie continue d'aller sur le pot et d'avoir des pull-up sèches presque tous les jours. Oh, et on a fêté son 2 ans et demi samedi soir...


Oh, et lundi soir, comme ça, Lucie nous a montré qu'elle savait danser la Macarena! Semblerait qu'elles ont appris ça à l'école; elles la danse avant le repos!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire