mercredi, août 21, 2019

Où on fête ce qui est arrivé il y a 4 ans

Vendredi passé, c'était la fête de Lucie, mais on lui a fait croire que c'était samedi, parce que ça nous arrangeait mieux!


On a donc commencé le matin avec l'histoire de tante Clémousse. Les filles aiment beaucoup cette petite tradition rigolote! On a suivi ça des cadeaux que Jeanne avait préparé pour Lucie, entre autres un dessin de pouliche...




Puis, on est donc allés tous en famille bruncher chez Ben et Florentine.






Puis, dans l'après-midi et pour la soirée, on avait invité des amis à venir fêter Lucie. On s'est fait prendre par la flotte pendant le souper, mais comme les enfants mangeaient en dedans, eux n'ont rien vu aller. Après le gâteau et les cadeaux, on a envoyé les enfants (et Émeline!) en bas pour écouter la Reine des neiges.




Dès le lendemain, on était sur le dossier des Légo reçus, je pense qu'elle est bien contente!


Le dimanche, les filles sont allées chez Grand-Papa parce que les parents avaient décidé d'aller passer un après-midi d'amoureux au Festibière. Ça a passé vite!



Et hier, les filles sont retournées au camping. De ce que j'ai compris, elles ont essayé du paddle board et mangé de la crème glacée. Encore une autre belle journée avec Papi et Mamie. Quand on a demandé aux filles ce qu'elles ont préféré de leur journée: Jeanne c'était la crème glacée, Lucie se balancer et Marie... Mamie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire