mercredi, janvier 30, 2019

Où on patine

Regarder ces belles coquines!


Bon, faut travailler nos sourires un peu forcés!
Cette semaine, Jeanne a appris au complet la cigale et la fourmi. à l'école. Ainsi que le renard et le corbeau. Elle les sait par coeur, oui oui!

Dimanche, on est allés patiner avec les filles. Jeanne c'était la deuxième fois et Lucie la première. J'ai été impressionné par leur détermination et à quel point elles ont aimé ça.



Marie a fait aussi quelques premier pas seules lundi! Enfin, on se dirige vers ça... Lucie pour sa part est une championne du pot: 4 jours sans mouiller sa pull-up et depuis la semaine passée, elle a réussi à aller faire pipi sur la toilette 17 fois. Bref, on a vraiment avancé dans ce dossier, si bien qu'on pense lui mettre de vraies bobettes en fin de semaine. À suivre...

Jeanne fait encore beaucoup de dessins, mais ils sont de plus en plus élaborés. Elle se dessine souvent (avec sa couette de cheval), et ses personnages ont presque toujours de ballons de fête dans les mains!

Oh, et il font souvent peur!
Je vous laisse sur ce petit vidéo de la glissade qu'on installe souvent dans les marches pour que les filles jouent. Au départ, c'était pour que Marie pratique et renforce ses jambes, mais en fait c'est maintenant essentiellement un jeu pour les trois.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire