mercredi, juillet 04, 2018

Où on fait une belle sortie de camping

Le point marquant de la semaine est définitivement la fin de semaine de camping que nous venons de passer. On avait un beau site et les filles se sont rapidement senties à l'aise.




Finalement, c'est certain que les nuits et les siestes, c'est pas encore gagné, mais bon, on fait ce qu'on peut! Nous sommes allés avec nos amis, les mêmes avec qui nous sommes allés il y a deux ans. On a simplement 66% plus d'enfants cette fois!




Les filles adorent manger dehors, alors elles ont été gâtées!


Par contre, qui dit dehors, dit moustique dans ce cas précis. Disons que la calamine a bien servi, même si j'ai toujours trouvé que c'était un effet un peu placebo! Pauvre Marie, elle avait vraiment l'air d'avoir des parents indignes, toute mangée par les insectes!


Et que dire de la plage. On est allés tous les jours, et je pense que Maman n'est même pas encore rassasiée!






Ce qui est vraiment intéressant pour les filles, c'est qu'on les a "lâchées" pas mal plus lousse que d'habitude. La configuration du camping s'y prêtait à merveille, donc elles ont beaucoup joué avec des amis sur d'autres terrain, dans les boisés autour de notre tente et même plus loin. On était à l'aise car bien entourés et on a fait confiance aux filles. De ce côté, on est fiers d'avoir eu ce lâcher-prise et du comportement des filles qui ne nous a pas du tout déçu!

Je termine avec cette petite phrase cute que Jeanne a sortie quand on revenait vers la maison:
"Quand Dieu était petit, il a dû se pratiquer beaucoup pour ne pas tomber dans le ciel!"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire