mercredi, novembre 13, 2013

24ème semaine: Voyage en Périnée

Finalement, les cours de yoga ont bien été, malgré le petit détails suivant: pendant les exercices, il fallait qu'elle travaille son périnée. Mais le détails, c'est qu'Aimée a perdu son périnée! En fait, on n'est même pas sûr qu'elle en a déjà eu un. On a cherché partout dans la maison, on a retracé son chemin dans les magasins, mais rien à faire: il est toujours égaré. Il est peut-être tombé dans la toilette?

Mais sérieusement, est-ce que quelqu'un sait la différence entre le plancher pelvien et le périnée?

Autrement, le projet de couture avance bien (le kit de lit est en bonne route), et les rénos aussi. Les murs des gardes-robe sont fait, les portes sont à moitié déplacées, et l'électricité est en cours. Je pense qu'on pourra peut-être poser du giproc dans 2 semaines...

Ah, et que dire de ma merveilleuse blonde qui m'a organisé une soirée de fête surprise avec mes amis proches! Wow, et moi je n'ai jamais rien vu venir! Belle soirée...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire